Deine Haare verkaufen und Geld verdienen: Vom Zopf zu Extensions

Vendez vos cheveux et gagnez de l'argent : des tresses aux extensions

Avez-vous déjà pensé à vendre votre tresse ? Cela peut paraître un peu inhabituel au premier abord, mais il existe en réalité une réelle demande pour des cheveux naturels de haute qualité. Pourquoi? La réponse est simple : les extensions. Ainsi, avec votre tresse de cheveux, vous pourriez non seulement gagner de l'argent, mais aussi aider d'autres femmes à réaliser leurs rêves capillaires.

Le trésor non découvert : votre tresse

En Suisse, la vente de cheveux était presque inconnue jusqu’à il y a quelques années. La plupart des salons de coiffure ne savaient pas quoi faire des cheveux coupés. Souvent, ces objets finissaient simplement par terre ou étaient revendus pour des productions théâtrales ou autres.

Mais peut-on vraiment vendre sa tresse ? En effet : Oui ! Et d'une manière très sérieuse. Il existe des entreprises spécialisées dans l’achat et la vente de cheveux. Ils collectent des cheveux de différents pays, les trient par longueur, couleur et texture, puis les vendent. Leurs principaux clients sont des grossistes et des coiffeurs qui ont besoin de cheveux pour la production d'extensions.

Votre chemin vers la vente de cheveux

La collection de tresses de cheveux sera ensuite transformée en extensions

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux extensions de cheveux il y a plus de 20 ans, il ne me serait jamais venu à l'esprit que l'on pouvait vendre ses tresses et gagner de l'argent avec. Ce n'est que lorsque j'ai découvert des revendeurs de cheveux compétents et fiables et que j'ai vu comment ils collectaient et vendaient des cheveux dans toutes les variantes que j'ai commencé à réaliser que mes cheveux pouvaient également avoir de la valeur.

À un moment donné, je me suis demandé si cela pouvait également fonctionner dans les pays germanophones. J'ai remarqué tous les cheveux longs qui attiraient mon regard en Suisse, dans les rues et dans les lieux et événements publics. J'ai réalisé : il est temps de sensibiliser à cette opportunité !

C'était il y a environ six ans. Aujourd’hui, je reçois tous les jours des demandes de renseignements sur la vente de cheveux. Cela me remplit de joie de voir que l’idée du « de personne à personne » est si bien accueillie.

Votre contribution au monde des extensions

Si vous vous demandez maintenant comment vendre votre tresse de cheveux, vous pouvez trouver plus d'informations sur la vente de cheveux, l'achat de cheveux et la vente de tresses de cheveux naturels en ligne. Vos cheveux pourraient être la prochaine matière première pour des extensions de haute qualité. Cela pourrait aider quelqu’un à réaliser son rêve de cheveux longs et épais.

De cette façon, vous pouvez non seulement monétiser vos cheveux, mais également contribuer au monde des extensions. Peut-être qu'il est temps de penser à vendre votre tresse ?

Vous trouverez plus de détails sur la page suivante

Retour au blog